Personnellement, je te le conseille.
Le benghal dans toute sa splendeur. Les habitants sont tres ouverts et tres cultives, la population nombreuse (faut a tout prix faire la gare de
calcutta, tu prends un demi-million d'habitants d'un coup dans la tronche!), l'architecture traditionnelle (de beaux batiments coloniaux), deux cimetieres anglais a decouvrir, des temples jains delicieux....plein de choses a faire.
Kumari