(en fait ils m'ont surtout fait une grosse crasse en me proposant par e mail un certain type de chambre) (et les critiques et classement de L.P permettaient d`y croire) pour me filer a l` arrivee, a la nuit, la pire piaule de la maison (y a plus rien d`autre....) J`ai trouve le procede tres discourtois. D`ailleurs l`amabilite ne regne pas ici, et les acces sont vraiment sinistres.
O.K....on trouve pire....