Missunivress · 17 décembre 2005 à 16:24 5 messages · 3 participants · 1 697 affichages | | | | 17 décembre 2005 à 16:24 Hôtels pas chers sur Calcutta Message 1 de 5 · 1 697 affichages · Partager Bonjour, je cherche des adresses pas cheres, et propres sur Calcutta, Basanti et les sundarbansvous avez des tuyaux ? Super!!! | | | J`ai pas trop de bonnes adressea a Calcutta mais je peux a coup sur deconseiller le CRYSTAL a Chowringee.....
B. | | | C'est curieux car moi je conseille le Crystal, Kyd Street. Ce n'est pas extraordinaire mais, compare aux autres,... | | | Eh oui, en plus, c`est bien vraisemblable...quil y ait pire....
B. | | | À: Chinois · 24 décembre 2005 à 13:02 Re: Hôtels pas chers sur Calcutta Message 5 de 5 · 1 622 affichages · Partager (en fait ils m'ont surtout fait une grosse crasse en me proposant par e mail un certain type de chambre) (et les critiques et classement de L.P permettaient d`y croire) pour me filer a l` arrivee, a la nuit, la pire piaule de la maison (y a plus rien d`autre....) J`ai trouve le procede tres discourtois. D`ailleurs l`amabilite ne regne pas ici, et les acces sont vraiment sinistres.
O.K....on trouve pire.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |