Salute tou-te-s.
Juste pour information, etant donne que certain-e-s d'entre vous sont me semble t il rentres d'
inde ou du
nepal avec une caisse achetee la bas: qqun sait comment ca se passe?
Genre un camion Tata tout nepalais orne comme il se doit, ca peut etre gere au niveau des papiers pour le faire revenir jusqu'a la vieille europe?
Merki.
Ek. qui aime ni les moteurs ni le petrole.