Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Lafamily · 28 septembre 2007 à 10:30 · 2 participants · 1 972 affichages
Nous sommes "tombé" sur le Blog de Julien Minard, qui habite durant un an en Inde à Bangalore et qui fait un carnet de voyage en photo. ce n'est pas un professionnel, je ne le connaissais pas avant de découvrir son Blog qu'il met à jour plusieurs fois...
Nakata · 13 janvier 2006 à 16:27 · 1 participant · 1 561 affichages
J'ai enfin mis en ligne le début mon site web: Bhoot et Galerne Vous y trouverez deux rubriques: la première, encore en construction et un peu hors-sujet par rapport à ce forum, est consacrée aux chroniques de disques, de livres, de films, avec également...
Des centaines de photos... Un journal quotidien illustré... indedunord.free.fr Je recherche également des adresses de sites sympathiques traitant de l'Inde ou des voyages... Merci d'avance de votre aide...
Babeli · 13 septembre 2004 à 11:21 · 7 participants · 3 280 affichages
Je viens d'arriver sur ce forum de voyage, avec l'idee machiavelique de... de... me faire connaitre... Je vis depuis presque cinq ans dans un village proche de Benares, et j'ai depuis une quinzaine de jours un site internet. J'y tiens un journal en ligne...