Magnifique, vraiment, je répète peut-etre ce qui à déjà été dis, mais je suppose que ca te fait néanmoins plaisir!Des photos comme ca, ca donne envie d'en voir des milliers d'autres, J'espère un jour pouvoir en faire des si belles

, tu donnes vraiment envie de découvrir ce pays!
Ces 6 mois ont dû être splendides, mais je suppose que la pauvreté ne doit pas être facile à voir tous les jours?!Pour moi je pense que ca serai le cas

, j'aurai mal au coeur.
Voila, j'ai pas encore eu le temps de faire tout ton site, mais ca ne serai tarder

.
Merci pour cette "visite" facile que tu nous offres

.
Rob