| Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Payal27 · 28 avril 2009 à 19:08 7 messages · 6 participants · 4 072 affichages | | | | 28 avril 2009 à 19:08 Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 1 de 7 · 4 063 affichages · Partager est ce qu'il y'a un moyen d'en avoir? c'est trop frustrant de ne pouvoir regarder que des chaines indiennes et quelques chaines anglaises !!!
plz si vous avez une solution faites la moi savoir !
merci bcp!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Payal27 · 28 avril 2009 à 19:26 Re: Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 2 de 7 · 4 056 affichages · Partager ... et si t'en profitais pour arrêter de regarder la télé ? | | | À: Payal27 · 28 avril 2009 à 20:45 Re: Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 3 de 7 · 4 008 affichages · Partager je serais plutôt de l'avis de maitairoa, mais bon, tu peux tout de même essayer sur ce site :
fr.delicast.com/tv/
des chaînes de télé du monde entier en streaming. attention, tout ne fonctionne pas et il vaut mieux avoir un débit correct... | | | À: Payal27 · 29 avril 2009 à 4:52 Re: Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 4 de 7 · 3 986 affichages · Partager tu peux avoir TV5 avec le satellite TV SKY | | | À: Payal27 · 30 avril 2009 à 23:04 Re: Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 5 de 7 · 3 895 affichages · Partager Il y a en Inde des possibilités d'abonnement au satellite. J'ai déjà vu là-bas des gens qui avaient TV5 chez eux.
Sinon, il y a le logiciel ADSL TV, téléchargeable sur le web, qui permet de regarder, sur ton écran d'ordinateur, beaucoup de chaines françaises et arabes, entre autres.
www.adsltv.org/...s/telechargement.htm | | | À: Payal27 · 3 mai 2009 à 14:45 Re: Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 6 de 7 · 3 838 affichages · Partager Salut,
Sur mondialtv.com tu as les journaux tv des principales chaines mondiales, tu as un chaine francaise en continu quitourne tous les mois. Sur artetv+7 tu as les émissions tv d'arte 7 h apres leur diffusion. | | | À: Solo · 3 mai 2009 à 20:40 Re: Chaînes arabes et françaises à la télévision indienne? Message 7 de 7 · 3 826 affichages · Partager merci mes amis pour vos suggestions, je vais jeter un coup d'oeil aux sites webs proposes
merci bcp | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |