Hello
Alors avant de répondre sur
Pekin Express..., Oui Pilot Guide est bien à l'origine une production Lonely, puisque les première émission de Wright, passait sur planet il y'as près de 10 ans (j'exagère peut être un poil, mais je pense pas trop)..., c'était l'
Irlande, et l'
australie surtous (ou il se prenait une cuite à l'australienne) et ou il mangeais de la queue de kangourou...
Concenrant
Pekin Express...
Je suis plutot contant de cette emission...
Il reflette pour moi parfaitement l'attitude de certain en voyage surtous les francais..., le couple du troisième age, purement immonde, les filles
corse ou marseillaises, qui ont oublier que c'était une aventure avant d'être un jeux..., et à la fin, qui gagne ?, les plus discret les jeunes chefs d'entreprise qui ont aider les jeunes à s'en sortir... et ces deux jeunes un peut rasta qui en veule, et qui tante leurs chances....
Alors oui filmer une tel aventure, c'est discutable..., il ne faut pas oublier que en aucun cas c'est un reportage sur le pays, ce n'est pas faut pas rever..., il n'empèche que qui avait entendus parler de la danse de la minorité présenter hier soir ?
Qui savait comment s'effectuer la pêche au cormorants ?

(c'est super dure au début)...
Il faut dire que je ne suis pas super objectif, j'ai travailler pour M6 et pour W9, c'est un pays que je connais bien, mais j'ai eu envie de repartir avec mon sac à dos en
chine..., ils vivent des choses que j'ai vécus...
Exemple hier le problème avec la femme taxi, j'ai eu le même type de problème pour d'autres raison, mais ca me rappel pas mal de souvenir...
Pour moi cette emission na rien de choquante ou autre, et je suis sur que pleins de jeunes se diront, pourquoi pas moi et iron mettre leurs patogas sur le chemins de l'aventure...
Si vous penser que par ce que vous parter seul avec le guide du trenard dans la poche....
Philo