Bonjour,
Je suis revenu de Goa cette nuit, j'ai trouve genial.
Bon, ca n'etait pas vraiment la saison, mais pour les gens qui n'aiment pas trop la foule, c'est vraiment tres bien.
Pour ce qui est du temps, je dirai convenable, on a eu un peu de pluie, mais ca a ete.
Pour ce qui est de la mer, ca a ete tres drole, c'etait dechaine, mais il fallait super faire gaffe a cause du courant.
Pour info, beaucoup d'Indiens ne savent pas nager, il y'en a un qui est venu me demander de rester avec lui pour qu'il puisse faire un peu trampette. Et un autre qui etait en admiration devant des francais qui faisaient poupouille dans l'eau.
Sinon, le cote negatif, c'est que nous sommes arrive le mercredi soir, on nous a alors conseille d'aller a Colva (nord de Goa) Mais le probleme, c'est que ce coins est mort de chez mort en cette periode de l'annee, on a du bouger pour
Calangute ou on a trouve beaucoup plus de monde, dont des francais. Je vous salut d'ailleur si vous tombe surr ce post.
Bref, des vacances pendant 5 jours avec des repas geniaux (de l'Espadon et du Requin) a 4euro le plat, bref, impossible de trouver ca en
France, ca a vraiment ete super relaxant, et pour ceux qui vont dans ce coins, n'hesitez pas a me poser des questions.