Climat à Goa fin juillet - début août? (Inde) Alex1906 · 21 juillet 2008 à 21:30 4 messages · 3 participants · 3 610 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 21:30 Climat à Goa fin juillet - début août? ( Inde) Message 1 de 4 · 3 608 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je compte aller à Goa la dernière semaine de juillet, je sais que ce n'est pas la période idéale en raison de la mousson  , qu'en pensez-vous? J'ai lu sur d'autre discussion que la mousson était "normale" cette année. Pensez-vous que ca vaille tout de meme le coup? Si vous avez également des tuyaux sur les choses à voir, à y faire, hostels etc. je suis preneuse  Merci! | | | À: Alex1906 · 21 juillet 2008 à 22:32 Re: Climat à Goa fin juillet - début août? ( Inde) Message 2 de 4 · 3 585 affichages · Partager franchement, meme si les moussons sont normales cette annee, c'est bof goa durant cette periode, y'a des courants, l'eau est fraiche... | | | À: Vanakkam123 · 22 juillet 2008 à 9:04 Re: Climat à Goa fin juillet - début août? ( Inde) Message 3 de 4 · 3 548 affichages · Partager Bonjour. Il ne faut pas dire BOF, c'est différent, et je dirais plus calme. Effectivement il pleut tout les jours, et la baignade est à oublier, mais au moins la température est clémente et les gens toujours plus sympathique, de plus on ne nous prends plus pour des touristes. Au fait je vous attends, amicalement. G.D | | | À: Akbar · 22 juillet 2008 à 9:08 Re: Climat à Goa fin juillet - début août? ( Inde) Message 4 de 4 · 3 545 affichages · Partager Au fait je vous attends, amicalement. G.D 
oui on viendra un jour, peut etre debut 2009.
a voir | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |