J'hesite beaucoup a terminer mon voyage dans les communautes tibetaines du cote de Mysore, en particulier au Monastere Namdrolling. Quelqu'un aurait-il une experience a partager ou des echos? Je suis tres attiree a l'idee de rencontrer une nouvelle...
Je viens de débarquer à Chennai pour un VIE de 2 ans. J’aimerais savoir si il existe une communauté active d’expatriés avec qui partager impressions et bon plans ainsi des endroits pour se rencontrer du genre bars, activités sportives, événements... AL...
Je m'apprete à partir à Delhi, mais je ne connais personne. Y a t'il une importante communauté française? si oui, y a t'il des soirées régulières, ou des bars ou endroits plébicités par les français? Merci!
Je recherche une communauté Tibétaine sur Delhi qui serait du coté de l'aéroport, dans les environs.et qui propose hébergement. est ce que vous en avez entendu parler? merci pour vos réponse amitiés Sylvie
Tout est dit dans le titre de mon annonce, je souhaite partir en inde du sud en septembre, je devrais attérir a bangalore et j'aimerais beaucoup vivre quelques temps dans une communauté "hippie"! Quelqu' un pourrait t'il m'eclairer un peu...sa m'aiderais...