Question bête, mais y a-t-il une consigne à l'aéroport de Delhi? Vu que je ne resterai même pas une journée à Delhi, il serait bien que je puisse y laisser mes affaires. Dans certains pays, ce n'est pas possible. Quid de Delhi?
... aucun problème : il y a bien une consigne à l'aéroport de Delhi, située à l'extérieur de l'aérogare, du côté des arrêts de bus... je l'ai utilisée en Juillet dernier...
C'est du délire, nous avons dû garder nos sacs près de 6 h dans l'aéroport puisque il n'y a pas de consigne, en plus les fonctionnaires là-bas sont très pénibles.
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
Mon 8e voyage en Inde se termine bientôt et je vais arriver a l'aéroport de Mumbai le matin pour en decoller tard dans la nuit... ma question est donc la suivante... y a t il une consigne dans cet aéroport et quel est le prix pour une journée? Ca m'arrangerait...
Je voulais vous faire part d'une arnaque aux taxis prépayés à l'aéroport international de Delhi. Il existe un comptoir de vente dédié à l'intérieur de l'aéroport pour se rendre dans le centre de la ville. Quand l'employé de ce comptoir est absent, les...
Mon avion arrive a minuit, est ce que vous savez si je peux rester de manière sure à l’aéroport jusqu'à 5 heures du matin pour un autre vol sans prendre d’hôtel, est ce qu'il y a des cafés d'ouverts, espace securisé pour une femme? Merci à vous, Céline...
Afin de prendre mes billets de train pour Agra, je souhaiterai savoir si les formalités à la sortie de l'aéroport prennent beaucoup de temps? (un ordre d'idée bien sûr) Merci d'avance!