Consigne à la gare de Delhi? Marcoinde · 28 juillet 2007 à 10:56 4 messages · 4 participants · 2 124 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 10:56 Consigne à la gare de Delhi? Message 1 de 4 · 2 122 affichages · Partager salut je suis actuellement en voyage en inde du nord et voudrais savoir s'il y a une consigne sure pour les bagages a la gare de new delhi
merci pour les eventuelles reponses | | | À: Marcoinde · 28 juillet 2007 à 15:15 Re: Consigne à la gare de Delhi? Message 2 de 4 · 2 108 affichages · Partager grand bonjour effectivement il y une consigne a la gare de new delhi, j ai laisse mon sac a dos un mois (c est la limite de temps) bien fermé et attaché il n'y a pas eut de probleme...sinon suivant ou tu loge ya le namaskar hotel ki fait consigne dans paharganj. bonne continuation | | | À: Marcoinde · 28 juillet 2007 à 18:42 Re: Consigne à la gare de Delhi? Message 3 de 4 · 2 086 affichages · Partager Oui mais pour laisser un bagage à la consigne il faut présenter un billet de train. | | | À: Stalingrad · 30 juillet 2007 à 9:08 Re: Consigne à la gare de Delhi? Message 4 de 4 · 2 024 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme les dires du mail précédent. Pas besoin de ticket de train. Sinon le Namaskar est une bonne solution en plus c gratis à condition que tu passes une nuit au retour. L'hotel Namaskar est bien, simple et propre.
A+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |