Bonjour,
il ne faut pas oublier qu'il faut présenter un billet de train valide pour pouvoir deposer son sac.
En tous cas, c'est ce que j'ai eu à faire il y a 1 ans, j'ai du acheter un billet "bidon et pas chers" que je n'ai pas utilser.
Suis je le seul à avoir eu à faire ceci ? Je pense meme que c'est affiché de mémoire.
A confirmer par d'autres voyageurs.
Bon voyage