Je pars pour l'HP en juillet mais dois passer 2 journées à delhi (1 aller 1 retour). Avez vous des contacts sur place Indiens ou expats histoire de visiter un maximum de choses.....en très peu de temps ?? Merci à vous.
Je viens d'arriver à New Dehli pour y effectuer mon stage de fin d'étude. Je suis arrivée seule et je vis et travaille exclusivement avec des indiens ce qui ne me permet pas d'être en contact avec des français et des expatriés d'autres nationalité. Je...
Nous sommes trois étudiants et nous avons nos billets pour delhi du 30 mai au 28 juin. Nous souhaiterions nous rendre utile en faisais de l'humanitaire, c'est pourquoi nous sommes à la recherche de contacts sur place. Si quelqu'un pourrait nous donner...
Je suis une jeune diplômée parisienne de 25 ans et j'arrive à Delhi le 3 février pour 4 mois 1/2. J'y vais pour un stage, et mes contacts indiens sont tous sur Bombay. Donc, ayant un peu peur de ne voir personne (hormis au travail), ça me ferai très plaisir...
Vous êtes mes experts préférés c est pourquoi je vous sollicite: je serai en inde début mai (il fait très chaud), arrivée à new dehli pour 14 jours sur place j'aimerai svp faire le top du top et aller voir en plus de l'inde katmandou et autre chose si...
Tout est dit dans le titre! Je sais bien qu'il y a eu de nombreuses discutions a ce sujet mais ce que je voudrais ce sont des retours de personnes ayant voyagés en 2009 ou fin 2008. Pour BARBARA j' essaye en vain de la joindre par mail depuis pas mal...