Ouh la un costume sur mesure! Bon moi qui suis une fille c'était plutot des salwar kameez que je faisais faire sur mesure.
Normalement, il te faut d'abord acheter et choisir le tissus. Je te conseille (le plus simple et le plus rapide) d'aller au Crawford market enfin à côté au Mangaldas market (qui est le plus grand marché de tissus de
Mumbai). Il suffit de demander Crawford Market (accessible en taxi et super connu), de plus il trés proche du centre touristique de
Mumbai où je suppose que tu vas loger. Aprés il suffit de demander un tailleur, autour du marché, ou de demander conseil lorsque tu acheteras ton tissu.
Bon sinon je pense qu'il doit exister des boutiques de tailleurs sur mesure (surement dans les quartiers chic ou alors pas loin) Nariman point peut être là où il y a les boutiques de mode (me souvient plus du nom). Sinon y a aussi Bandra pour les boutiques de mode, créateur (Hill road, Liking road, pali hill), qui surement peuvent faire du sur mesure.
Voila je t'ai proposé une solution débrouille mais je pense qu'il doit exister des tailleurs pro de costumes (aux alentours de 100euro), mais ça je peux pas te donner d'info précise.