Gnathalie · 15 février 2013 à 7:57 · 7 participants · 4 313 affichages
Je reviens d 'Inde du sud, j'ai gouté de nombreuses fois au thé indien au lait...j'ai adoré... ayant ramené ce thé, quelqu'un pourrait m'expliquer leur façon de faire?
Si vous êtes intéressé par des cours de cuisines indiennes sur Paris (14ème arrondissement), contactez-moi par message privé, je vous donnerai toutes les informations nécessaires. Ces cours d'une durée de 3 heures, (19h à 22h comprenant cours + dîner)...
Bharat94 · 17 août 2008 à 17:35 · 2 participants · 2 915 affichages
De retour d'un voyage en Inde ou en partance, vous voulez découvrir ou retrouver les saveurs des cuisines indiennes, des cours dispensés par un Chef indien de Bombay reprennent dès le 3 septembre prochain à Paris dans le 14ème arrondissement. N'hésitez...
Kaou28 · 16 mars 2007 à 12:39 · 18 participants · 20 292 affichages
La cuisine indienne m'attire depuis quelques temps... je n'arrive pas a faire certains plats: j'essaie pour épater une amie de faire le Palak Panner.. pas moyen de le reussir Je viens aupres de vous pour solliciter votre aide Je suis à la recherche d'un...
SPICE PARADISE LEARN INDIAN COOKING LESSONS GIRDI KOTE, AMAR CHOWK, JODHPUR, RAJASTHAN EMAIL: anilkumar20042003@gm... Voici l'adresse et le mail dune super prof de cuisine indienne. N'hésitez pas à vous lancer pour une initiation à la cuisine indienne!...