|  |  |
 | | | | Cours de cuisine indienne à Paris Bharat94 · 2 juin 2008 à 14:29 26 messages · 16 participants · 15 964 affichages | | | | 2 juin 2008 à 14:29 Cours de cuisine indienne à Paris Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 14 113 affichages · Partager Bonjour
Si vous êtes intéressé par des cours de cuisines indiennes sur Paris (14ème arrondissement), contactez-moi par message privé, je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
Ces cours d'une durée de 3 heures, (19h à 22h comprenant cours + dîner) sont dispensés par un chef cuisinier indien. Toutes les cuisines du Nord et du Sud de l' Inde sont au programme. | | | À: Bharat94 · 25 juin 2008 à 11:39 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 13 859 affichages · Partager je souhaite offrir un cours de cuisine indienne à mon frère pour son anniversaire. A quel numéro puis-je vous joindre? Cordiamlement, C | | | À: Celiette · 25 juin 2008 à 20:08 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 13 828 affichages · Partager Bonsoir Celia
Je vous envoie un message privé pour vous donner toutes les informations.
Merci à vous de m'avoir contactée Sylvie | | | À: Celiette · 18 juillet 2008 à 15:49 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 13 602 affichages · Partager Hello Celiette
J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer votre frère (très sympathique :-) lors du cours de cuisine que vous lui avez offert. Il était enchanté. Tous les participants ont également été ravis de cette soirée.
Bonne continuation Sylvie | | | À: Bharat94 · 19 juillet 2008 à 0:21 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 13 594 affichages · Partager Bonjour,
je suis intéressé par des cours pour une soirée entre amies (5 personnes), un samedi, pouvez vous me donner toutes les informations à ce sujet.
Merci beaucoup,
Marine | | | À: Marlee · 23 juillet 2008 à 18:43 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 13 537 affichages · Partager Marine, bonsoir
Désolée de vous répondre un peu tardivement mais mon PC avait quelques soucis de connexion.....
Pour vous donner une idée de ce que notre Association organise, vous pouvez vous connectez sur notre site www.indechezvous.fr ou www.indiacallingcuisine.com
Mais si vous souhaitez de plus amples renseignements concernant l'organisation de votre soirée cuisine, contactez Elisabeth qui fait partie également de l'Association avec moi au numéro suivant : 06 34 49 54 66. Dîtes lui que vous venez de ma part "Sylvie"... Sinon nous donnons des cours également sur Paris 14ème arrondissement au Centre d'Animation Vercingétorix. Les cours reprennent en Septembre. Les dates sont les suivantes : les 3, 5 et 10 septembre de 19h à 22 h. Regardez le site, vous aurez tous les détails des recettes à réaliser. Sachez enfin que le Chef qui dispense ces cours est indien de Bombay !!!
J'espère vous avoir renseigné mais n'hésitez pas à nous contacter et peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au cours de ces cours car j'assiste le Chef :-)
A très bientôt Bonne soirée Sylvie | | | À: Bharat94 · 20 août 2008 à 12:12 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 13 309 affichages · Partager bonjour,
Je serais intérréssé pour prendre quelques coours de cuisinne indienne car je suis aussi passionné par ce pays que j'ai déjà visité. J'ai lu votre annonce sur les cours qui ont lieux le 3, 5 et 10 septembre au Centre d'animation Vercingétorix dans le XIV arrondissement de Paris. Pouvez-vous me donner plus d'information sur ces cours, sur le contenu (recettes) et les tarifs s'il vous plait. Je vous remercie par avance de vos renseignements;
Sabrina.
Mon mail est : fifi_190@hotmail.com | | | À: Chicanette · 26 août 2008 à 10:00 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 13 253 affichages · Partager Ah oui, il y a énormément de cours de cuisine à Paris et partout en France ! Et c'est vrai que la cusine indienne est une cuisine qui donne envie de l'apprendre. C'est tellement bon quand c'est bien cuisiné ! Mais moi, pour l'instant je pense que je ne me sentirai pas à l'aise de prendre des cours de cuisine en groupe . C'est pas impressionnant de cuisiner devant des inconnu et devant un chef ? | | | À: Anna121 · 28 août 2008 à 23:14 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 13 219 affichages · Partager Bonsoir Anna Sachez que les cours que nous donnons sont conviviaux et tous nos participants sont pour la plupart novices.... et notre but est surtout de vous donner du plaisir, le plaisir de pouvoir partager, mettre en exergue vos 6 sens.... Les gens qui viennent à nos cours sont aussi sur la réserve mais sincèrement en repartent très enchantés. Notre Chef est quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux et transmet au cours de ces cours de la bonne humeur, de son savoir-faire... Surtout nous ne sommes pas là pour juger les uns et les autres. Nous sommes surtout ravis que les gens comme vous aient fait cette démarche pour venir jusqu'à nous.. Alors surtout n'hésitez pas si vous êtes vraiment intéressée.... et puis vous aurez la joie de déguster les plats que vous tous réalisez au cours de ces cours... Il reste de la place pour les cours des 3, 5 et 10 septembre. Si vous souhaitez que nous en discutions, faites le moi savoir en m'envoyant un message privé. Je vous donnerai mes coordonnées.
A très bientôt j'espère Passez un très bon week-end Sylvie | | | À: Bharat94 · 4 septembre 2008 à 16:36 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 13 160 affichages · Partager BOnjour,
je suis également interessée par vos cours. voici mon adresse email nbarber@debevoise.com pour me communiquer vos tarifs et programme.
bien à vous.
Noria | | | À: Bharat94 · 7 novembre 2008 à 12:57 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 12 500 affichages · Partager bonjour, je serais intéressée par vos cours de cuisine, je souhaitais savoir quand est ce que ces derniers avaient lieu et combien cela coute t-il? merci | | | À: Bharat94 · 7 novembre 2008 à 17:47 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 12 495 affichages · Partager Dommage que cela n'existe pas sur Montpellier ! | | | À: Bharat94 · 3 avril 2009 à 11:37 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 11 504 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un cours de cuisine, il s'agirait du vendredi 1er mai en matinée puis dejeuner pour plusieurs personnes. Seriez vous en mesure de me proposer quelque chose ? vous pouvez me répondre sur jlepoutre@hotmail.com
merci | | | À: Bharat94 · 23 mai 2009 à 22:25 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 11 225 affichages · Partager Bonjour, Ou puis je avoir des infos sur ces cours (horaires, prix,...) ? Merci | | | À: Prova · 24 mai 2009 à 10:28 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 11 213 affichages · Partager Bonjour Ces cours de cuisine sont organisés par l'Association INDIA CALLING et dirigés par notre chef indien Anil Abhimanyu Sharma. Nous avons un site où vous pouvez avoir des renseignements : www.indiacalling.fr Vous pouvez également téléphoner à l'Association au n° suivant et obtenir auprès de mon amie Elisabeth tous les renseignements 06 34 49 54 66. Appeler de ma part SYLVIE.
Voilà j'espère que vous y trouverez votre bonheur :-) Très bon dimanche Sylvie | | | À: Bharat94 · 10 juin 2009 à 13:42 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 10 955 affichages · Partager Bonjour,
Votre message date de l'année dernière mais je suis interessée par ces cours de cuisine indienne sur Paris. Pouvez vous me communiquer les coordonnées et informations?
Merci d'avance | | | À: Bharat94 · 6 octobre 2009 à 17:32 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 10 091 affichages · Partager Bonjour Chef,
Je recherche un cuisinier (homme ou femme) Indien ou pakistanais pour l'implantation d'un restaurant indien dans le Sud de la Belgique.
Si vous avez dans vos connaissances une personne que ca pourrait interesser? Sa candidature sera la bienvenue sur l'adresse ysysys00@gmail.com
AMicalement
Yves Stalmans | | | À: Chatoscana · 6 octobre 2009 à 19:29 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 10 084 affichages · Partager Bonsoir
Etes-vous toujours intéressée par des cours de cuisine indienne sur Paris ? Suite à votre message du 10 juin dernier, je crois que je ne vous ai pas répondu à l'époque. Toutes mes excuses......
Au plaisir de vous lire.. Bonne soirée Sylvie | | | À: Calumerou · 6 octobre 2009 à 19:32 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 10 083 affichages · Partager Cher Yves Notre Chef donne des cours de cuisine indienne et ne recherche pas un "poste fixe" dans un restaurant. Désolée Bonne soirée Sylvie | | | À: Bharat94 · 6 octobre 2009 à 19:46 Re: Cours de cuisine indienne à Paris Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 10 080 affichages · Partager Bonjour,
Je ne cherche en aucun cas a debaucher votre chef. Simplement, s'il connait un chef ou un de ses élèves qui recherche du travail sur la Belgique, il pourrait lui donner mes coorconnées. Trouver un chef est dur, donc j'essaie plusieurs canaux. Encore un fois, désolé s'il y a méprise.
Cordialement, Yves | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |