|  |  |
 | | | | | Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? JoelleStGenis · 7 novembre 2010 à 23:45 31 messages · 10 participants · 4 749 affichages | | | | À: Clown83 · 19 janvier 2011 à 15:46 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Merci Clown pour vos ressentis  sur MSC nous avons également les corbeilles de fruits dans la cabine, un coktail privé pour les membres du club, la bouteille de Moet et Chandon et non du mousseux lorsqu'on a la carte Black, offre du peignoir et chaussons en cadeau et également un repas pour 2 dans un des restaurants payants, embarquement prioritaire, et reduction suivant la carte de 10 ou 20% sur les croisières et excursions.
donc les 2 compagnies semblent en fait tres proches c'est l'avantage de la concurrence 
Ce beau temps nous incite enfin a vouloir bricoler dans le jardin et a le remettre en état pour le printemps | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clown83 · 19 janvier 2011 à 15:53 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager merci pour la reponse tres rapide et vous m'avez l'air bien sympatique!c'est du concret au moins!même si l'ont se croisent dans les voyages et l'ont s'écris sur les forums c'est le geste qui compte et quand c'est sincére cela fais plaisir!j'adore voyager et ma femme aussi jusqu'à la mesure du possible €!!!merci beaucoup et à bientôt...pour un compte rendu! | | | À: Didimaxime · 19 janvier 2011 à 16:41 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager RE didimaxime,
Le but de Vf est bien de renseigner afin de préparer au mieux nos croisières sans trop de mauvaises surprises, il est préférable de prévoir avant le budget et programme des visites à faire, afin de réaliser au mieux nos rêves et vacances  quand on sait à quoi s'attendre c'est deja un gage de réussite. | | | À: Desbell83 · 19 janvier 2011 à 16:51 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager oui c'est sur!se serai dommage de contempler les mouettes pendant que les autres se balladent!nous travaillons tellement dur pendant l'année qu'il faut lacher cette pression sinon ou est la vie!! | | | À: Desbell83 · 23 janvier 2011 à 10:08 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager A quelques jours de votre départ, je tenais à vous souhaiter une bonne croisière, de bonnes vacances, et pleins de bons moments à partager avec votre époux et autres passagers du forum. Du soleil, du repos de belles ballades et excursions pour faire le pleins de bons souvenirs avant de nous revenir en pleine forme dans le var!
Bon Dimanche | | | À: Clown83 · 23 janvier 2011 à 10:53 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager Bonjour Clown 
Très sensible à votre message pour lequel je vous remercie bien vivement  j'èspere que de votre coté vous êtes remis et que vous allez pouvoir également profiter du soleil après la surprise de la neige cela fait du bien.
Et puis cela donne à nouveau l'envie de partir avez vous quelques projets à venir ?
Bien amicalement à bientot | | | À: Desbell83 · 23 janvier 2011 à 14:38 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Re bonjour Desbell83
A ce jour, pas de nouvelles croisières en projets, mais nous sommes toujours prêt à repartir si une super promo est disponible sur le net! La santé va mieux et malgré la froideur du matin, le ciel bleu et le soleil, nous permettent de nous promener en bord de mer, où dans les différentes manifestations culturelles ou commerciales de la région.
Bon voyage et à bientôt le plaisir de lire vos commentaires sur votre trés proche croisière. | | | À: Clown83 · 4 juillet 2011 à 13:05 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 08 janvier 2012 pour la croisière Perles de l'Ocean Indien.J'aimerais savoir si vous avez des coordonnées à proposer concernant une excursion aux Seychelles Pralin-la Digue et pour les escales de Madagascar, car les offres Costa sont vraiment onéreuses.Pour les membres du Club même si nous n'avons effectué a ce jour qu'une croisière aux Antilles, y a t'il vraiment un panier de fruits dans la cabine ? D'avance je vous remercie si vous pouvez nous fournir ces précieux renseignements. | | | À: GwadaRose · 4 juillet 2011 à 20:55 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Bonjour, Nous ne sommes pas chez nous en ce moment, mais nous pourrons vous répondre plus précisément dans quelques jours. Pour les Seychelles et pour Madagascar nous pourrons vous fournir des adresses. A bientôt | | | À: Nouba31 · 4 juillet 2011 à 22:30 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Merci Nouba, j'attendrais patiemment de vos nouvelles. | | | À: GwadaRose · 24 octobre 2011 à 20:21 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Romantica: où se rencontrer sur le bateau? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager Bonsoir les ex-croisiéristes,
Nous souhaitions faire l'excursion dans LE PARC NATIONAL ANKARANA ' à Diego et nous aimerions avoir des témoignages de ceux et celles d'entre vous qui ont réalisé cette sortie avec costa ou non? Merci de nous faire par de vos impressions.
Salutations de la réunion | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |