D'après une info du Sindh Today, du mardi 17 mars 2009
"La Border Road Organisation envisage une ouverture de la route
Manali-
Leh pour le milieu du mois de mai."
Je sais qu'il n'a pas beaucoup neigé cette année à
Manali ni sur l'Est du
Ladakh. La route n'est pas ouverte aujourd'hui, mais le déneigement a commencé il y a plus d'un mois sur le Rohtang Pass et le Baralacha La.
Si le temps se maintient, les taxis 4x4 circuleront quand tu arriveras fin mai. (La haute montagne est pleine d'imprévus, et il vaut mieux préparer plusieurs plans.)
On trouve des infos sur
ladak.free.fr/news/html/news2009.htm
ou bien sur
ladak.free.fr/...un/html/tripnews.htm
Sinon, tu peux créer une "alerte Google" avec "
Manali-
Leh highway"