Déchargement de carte numériques au Rajasthan Kadwan · 1 février 2007 à 19:31 3 messages · 2 participants · 4 186 affichages | | | | 1 février 2007 à 19:31 Déchargement de carte numériques au Rajasthan Message 1 de 3 · 4 170 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'habitude depuis que j'ai un numérique de faire décharger mes photos sur CD dans un magasin photos, j'en ai jusqu'ici toujours trouvés. Mais au Rajhastan, vais-je trouver facilement des boutiques pour faire cela ?
merci | | | À: Kadwan · 2 février 2007 à 10:27 Re: Déchargement de carte numériques au Rajasthan Message 2 de 3 · 4 131 affichages · Partager Je reviens juste de 15j au Rajasthan.
Il y a absolument partout (dans les villes) des boutiques qui proposent ces prestations, je n'en ai pas eu besoin, on trouve aussi quasiment toutes les cartes mémoires (essayer avant d'acheter...) et toutes les cassettes video. reste à vérifier la qualité de la gravure et du CD...
@+ | | | À: Jbmars · 2 février 2007 à 19:52 Re: Déchargement de carte numériques au Rajasthan Message 3 de 3 · 4 116 affichages · Partager Thank you very much ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |