Tu as bien raison de vouloir prendre un avion pour si peu de km alors que tu peux le faire en train pcq oui c est super dangereux. Moi j en ai rechape car j avais le trident de shiva pour me defendre ce tout ces mechants indiens. Je serais toi je demanderais a l armee de m escorter c est encore la meilleure facon de decouvrir le pays.
Seul ou a plusieurs, femme ou homme. le probleme n est pas la mais juste dans ta perception du voyage et du monde qui t entoure.
Maintenant pour des infos utiles tu prends un billet en sleeper Upper bed (tu ne te feras moins emmerder que si tu es en bas. Dans le cas ou tu te ferais emmerder. J ai meme rencontre une nana qui a passe la nuit par terre et elle n est pas morte....). En general ils mettent les etrangers ensemble. Et achetes toi (en
inde pas en
france car ca coute moins cher) une chaine et un cadenas pour attacher ton sac ca dissuadera les eventuels voleurs.
bons vents et bons voyages
PS : fais toi respecter donc n hesites surtout pas a ouvrir ta gueule. Tu verra que tres vite, ils font profil bas et que meme les autres indiens vont s occuper de celui qui t a manque de respect. Crois moi l
inde est tres differente de la
France et des reperes que nous avons en occident donc vraiment crois-moi ouvres ta gueule et surtout j insiste la dessus, jamais o grand jamais les indiens ne doivent te toucher, s ils le font c est qu ils te manquent de respect surtout si tu es une femme donc a ce moment la c e4st une claque dans sa tronche. N aies pas peur de reagir (sans pour autant mettre des baffes a tout le monde bien sur !!). Une de mes amies s est retrouve a distribuer des paires de baffes a un indien qui lui avait mis une main au cul et ca devant 50 autres he bien ils se sont tous ecrases.