Du coup je pensais aller de delhi a rishikesh, puis darhamsala par train et/ou bus. seulement est-ce possible de trouver un moyen de transport de dahramsala pour leh?merci
Dharamsala - Leh: definitivement pas de transport. Il faut aller a Manali (ou a Srinagar). Possible toutefois TREK de Brahmaur vers le Lahaul puis bus via Keylong pour Leh.
De Rishikesk a Dharamsala: plus facile sans doute, train de Saharanpur a Pathankot. Ou bus de Hardwar a Chandigarh, et bus pour Dahramsala. Ou via Shimla (plus long).
Je dois rejoindre Rishikesh (chez l'habittant) depuis l'aéroport Indira Gandhi de Delhi dimanche prochain: sait-on quel tarif moyen est appliqué sur ce trajet par les taxis longue distance? Sachant que le trajet fait environ 4-5h. Merci!
Que suggérez vous pour un déplacement de l’areroport international de Delhi pour me rendre à Rishikesh, le plus simplement possible... A quoi dois-je m’attendre? Je n’ai pas d’experience de l’Inde Je voyage seule avec une petite valise de cabine.. (pcq...
Nebuleuse7 · 23 février 2019 à 18:48 · 5 participants · 1 952 affichages
Je prevois aller en Inde du Nord un mois en avril pour la premiere fois et seule. J'avoue avoir hate et avoir peur Tous vos conseils, references d'endroits ou de chauffeur, guide sont les bienvenus! Ma question plus precise est de savoie quel est le meilleur...
Je voudrais savoir si les bagages à main sur un vol Delhi vers Leh sont autorisés. On part de Paris donc si les bagages à main sont interdits ou très limités, il faut qu'on le sache dès Paris. Si jamais on apprend à Delhi que les bagages à main sont interdits...