Dermatologue recherché à Kerala (urgent) Cmarecki · 21 janvier 2009 à 22:21 · Une photo 4 messages · 3 participants · 4 472 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 22:21 Dermatologue recherché à Kerala (urgent) Message 1 de 4 · 4 470 affichages · Partager Bonjour, mon amie est présentement en Inde et m'a écrit d'urgence car elle à des plaques (et démengaisons) sur la peau et cela se répand. Elle est présentement à Palolem, direction sud pour être à Kérala très bientôt.
Est-ce que quelqu'un peut me fournir une adresse de dermatologue réputé ou clinique afin qu'elle puisse aller consulté!??
Merci de me répondre le plus rapidement possible!!!
C | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cmarecki · 22 janvier 2009 à 10:41 Re: Dermatologue recherché à Kerala (urgent) Message 2 de 4 · 4 436 affichages · Partager Salut, Désolé mais j'ai pas de contact a te donner, mais une idée. Tous les grands hotels on le numéro d'un bon medecin, "on call 24H". | | | À: Kayatrochy · 22 janvier 2009 à 18:00 Re: Dermatologue recherché à Kerala (urgent) Message 3 de 4 · 4 401 affichages · Partager Merci! | | | À: Cmarecki · 22 janvier 2009 à 18:51 Re: Dermatologue recherché à Kerala (urgent) Message 4 de 4 · 4 396 affichages · Partager Grosse présomption d'uticaire, un dermato n'y peut rien, c'est un allergologue qui sera compétent !
En général les pharmaciens et drugstores ont des prescritions classiques pour cela. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |