Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Payal27 · 23 mars 2009 à 8:41 8 messages · 3 participants · 2 262 affichages | | | | 23 mars 2009 à 8:41 Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 1 de 8 · 2 262 affichages · Partager personnes interessees ??? 
envoyer mail a selwa_sameer_patel@hotmail.fr
merci | | | À: Payal27 · 26 mars 2009 à 9:30 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 2 de 8 · 2 077 affichages · Partager bonjour,
voici les details des ecoles qui ont besoin de profs de francais
BILLABONG HIGH INTERNATIONAL SCHOOL - SANTACRUZ
BRIGHT INTERNATIONAL SCHOOL - NANA CHOWK
allez y avec votre cv et dites que c'est de la part de salwa patel
bon courage | | | À: Payal27 · 9 avril 2009 à 15:33 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 3 de 8 · 1 983 affichages · Partager salut payal, moi je suis infirmière mais je ne trouve rien ds ma branche. je présume que pour donner des cours de francais il faut être diplômée? merci pour l'info | | | À: Ouaneguen · 9 avril 2009 à 17:21 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 4 de 8 · 1 971 affichages · Partager salut !!
il suffit que tu aies un bon francais et bcp de patience avec les enfants c'est tout !!
mais il faut faire vite car les cours commencent dans un mois et que tout le monde doit envoyer le cv au plus vite possible | | | À: Payal27 · 9 avril 2009 à 17:26 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 5 de 8 · 1 966 affichages · Partager Je te remercie payal, mon voyage est prévu pour le mois d'octobre prochain. je vais suivre une formation d'un an ds le kerala et souhaite enseigner le francais si possible pour subvenir a mes besoins. bien à toi. | | | À: Ouaneguen · 9 avril 2009 à 17:58 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 6 de 8 · 1 959 affichages · Partager je pense que tu devrais lire attentivement mon message 
il est specifie que les deux postes sont a mumbai pas au kerala 
je ne travaille pas dans le recrutement, je veux juste aider des amis a trouver deux profs
navree | | | À: Payal27 · 9 avril 2009 à 22:54 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 7 de 8 · 1 948 affichages · Partager Je crois que tu as mal compris, je te remerciais simplement de m'avoir répondu. je me suis peut etre mal exprimée  . bonne continuation. | | | À: Payal27 · 10 avril 2009 à 11:09 Re: Cherche deux professeurs de français sur Mumbai! Message 8 de 8 · 1 926 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce tuyau, je viens de postuler. En savez vous plus sur les conditions de travail ? La durée, le salaire, etc parce que pour vivre à Santa Cruz | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |