Bonsoir,
J'ai 15 ans et je suis d'origine marocaine, depuis 6 ans maintenant je regarde des films indiens, je suis fan de l'
Inde, je trouve que c'est un merveilleux pays, je ne fais que regarder des films et des émissions indiennes (que je ne comprend pas tout le temps d'ailleurs).... Bref, ma vie à un sens grace aux chansons de SRK & autres.. Moi aussi mon rêve est de devenir actrice de cinéma indien, mais bon c'est beau de rêver, des fois j'y crois tellement fort que je me dis que je peux y arriver. Mais je suis " typée arabe " si je peux dire ça comme ça, et je n'ai pas le physique blonde aux yeux bleus que les producteurs recherchent.... En plus de ça, je veux faire des études aux cas ou ma " carrière" ne marcherait pas. Je suis dans une famille musulmane et du commerce internationale pour aller à l'autre bout du monde, ça réjouit pas mon père, bien qu'il sait que je suis fasciné par l'
Inde. Je m'était fixé de travailler avec des personnes qui pourraient avoir des relations avec le cinéma, mais quoi, qui ? Donc je prend ça comme un rêve, qui peut-être ce réalisera, mais je veux aller en
inde. Je sais que je suis encore jeune mais au moins je sais ce que je veux faire !
Un conseil pour toi POO si je peut me permettre de t'en donnée un : garde un petit peu la tête sur les épaules pour ne pas tomber de haut et p!uis essaie de regarder autre chose dans la vie pour que si tu échoue, tu puisse gagner ta vie et ne pas finir à la rue.
Sur ce, si vous avez des conseil, je me réjouirais d'en avoir ! Bonne soirée