C'est marrant, je reviens tout juste de Madras, et j'ai fait exactement comme toi. Nous avions un gros gros sac de vêtements (près de 20 kg) que nous avons donné à une assoce à
Pondi, non loin de là.
(Merci Air France pour les surcharges de bagages !!!)
Si ça t'intéresse je t'enverrai les coordonnées. Nous avons rencontré la responsable de l'assoce ; a priori ça a fait grand plaisir, et les vêtements seront bien utilisés...
En revanche, nous avions principalement des vêtements pour enfants (tee-shirts légers, pantalons, etc.)
Des pulls pour femmes seraient effectivement moins utiles...