Bjr surya28
je intéressé par tes cours de Tamoul
(je suis pourtant du sud de l'
Inde, mais ne le pratique pas)
merci de me dire comment procéder?
Par ailleurs, si comme bcp de pers, tu est intéressèe
par des événements qui ont attrait à l'
indej'ai qqes infos dans ce domaine : que ce soit au travers du site de Peuplade (httppeuplade.fr)
nous organisons une sortie "shopping culinaire" dans le quartier Indien
de la Gare du Nord ou autres organisations à vocation Culturelle et Economique
(travailler avec ce Pays, le découvrir)
à suivre...
à bientot
edmond
(altimo111@voila.fr)