Quelqu'un sait il si les retiring room de l'aéroport de Indira Ghandi sont toujours ouvertes ? J'arrive dans la nuit pout repartir dans le lendemain donc dormir sur place me paraît etre une bonne solution :-) :-)
je sais aps si elles sont ouvertes, mais sinon tu peux dormir par terre dans l aeroport, je l avais fait a l epoque, pas de probleme et prix imbattable
Julmo36 · 24 avril 2012 à 11:08 · 4 participants · 2 839 affichages
Je m'envole pour Madras dans 10 jours. mon vol de retour MADRAS/PARIS avec Qatar est à 4h30 du matin. nous voudrions (2 filles) arriver la veille au soir à Madras et dormir dans l'aéroport jusqu'à l'embarquement. Est-ce-possible? merci d'avance Julie
Nous arrivons à l'aéroport de Dehli assez tard (aprés 22h00) et je viens d'apprendre que des amis arrivaient eux le lendemain, pensez vous qu'on puisse attendre le reste de la nuit dans un petit coin de l'aéroport en s'allongeant quelque part? il y a...
J'arrive tard à l'aéroport international de Dehli et je repars très tôt le lendemain matin pour Leh. J'ai lu que l'on pouvait dormir dans un dortoir à l'aéroport. Quelqu'un a t il essayé? quel prix et quel confort? dois-je reserver? Sinon, quelle auttre...
Départ le 26 dévrier pour delhi, arrivée aux alentours de 1h30 du matin. Si quelqu'un a des infos, j'aimerais savoir si on peut dormir à l'aéroport Merci, à bientôt Franca
Je refais la demande pour avoir des avis "frais" Nous arrivons à l'aeroport de Delhi vers 18h45, le temps de passer la douanne et de recuperer les bagages cela fait 19h45 / 20 h Le lendemain, nous avons un vol pour Leh à 6 heure du matin, ce qui nous...