Slt,
Il y a 2 mois, j'ai passé un bout de nuit à l'aéroport de
Delhi, j'ai aterri à 3h du mat et j'ai attendu jusqu'à 6h dans un fauteil du hall, j'ai pas réussi à dormir mais je me suis reposée, en tout cas ça craint rien.
Il me semble qu'il y a une "rest room" à l'intérieur de l'aéroport mais elle est réservée aux voyages en transit.
Sachant que pour aller à Paharganj, le taxi vous coûtera environ 250/300 rs et que le trajet est assez long (éloignement + bouchons) je vous déconseilles de faire l'aller-retour.
Bon voyage