Bonjour en voiture ce matin à 7h10 sur France Culture une émission très intéressante sur le cinéma Indien, invité un anthropologue Français, "tombé dans le chaudron" de l'Inde à 15 ans l'émission c'est "les matins d'été" enrick
Merci je viens d'écouter, c'était intéressant. J'ai bien aimé l'histoire de ce cinéma de 4è catégorie dans les slums de Bombay, qui achète des bouts de films et les recompose
Juste pour pousser un coup de gueule : je suis allée voir le film Hors la loi de bouchareb, hier soir à narbonne et des cons ont lancé des boules puantes dans la salles ! on a été obligés d'évacuer les lieux. je ne sais pas s'il s'agit de jeunes imbéciles ou de gens contre le film mais en tout cas, ils m'ont gaché la soirée.
Jasmine2006 · 25 août 2007 à 19:01 · 1 participant · 3 473 affichages
Désolée, je vous préviens au dernier moment. ECHAPPÉES BELLES SPÉCIALE INDE Une fois n'est pas coutume, c'est ensemble, depuis Delhi, la capitale, et la mythique Agra, écrin du Taj Mahal, que Stéphane Bouillaud et Sophie Jovillard nous invitent à la découverte...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 783 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Gizmo94 · 15 juillet 2008 à 10:58 · 9 participants · 8 811 affichages
Le 3ème reportage de l'émission "envoyé spécial" est consacré à la planète Bollywood le jeudi 17 juillet à 20h50. Pour ceux que cela intéresse. A+ Rachid
Indiaever · 28 septembre 2013 à 10:19 · 4 participants · 2 100 affichages
Juste pour vous dire que je possède toutes les émissions en VOSTFR de Satyamev Jayate sous-titrées en français qui parlent de l'Inde, émissions présentées par la star de Bollywood Aamir Khan i73.servimg.com/u/... Plus d'info's sur Satyamev Jayate: www.satyamevjayate.i...