 |  |  |
 | | | | Inde en avril - recherche de bon plan Mpolo57 · 2 février 2003 à 17:39 9 messages · 5 participants · 4 173 affichages | | | | 2 février 2003 à 17:39 Inde en avril - recherche de bon plan Message 1 de 9 · 4 173 affichages · Partager Salut à tous, namasté
Comme beaucoup d'entre vous je suis attiré par l' Inde, j'y ai effectué un premier voyage en 2001, 2 semaines en circuit avec nouvelles frontières puis suivi de 3 semaines seul, en routard sac à dos, de Bombay à Delhi, Agra, Bénares, Goa....
Envie de repartir en avril, à la découverte de Calcutta, je cherche des bons plans dans cette ville, visites et adresses sympas, lieux à ne pas manquer.....
Et si comme moi, tu prévois l' Inde en avril, contactes moi....
Merci a tous
Claude | | | À: Mpolo57 · 18 février 2003 à 15:16 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 2 de 9 · 4 141 affichages · Partager bonjour Claude, j'aimerais repartir a goa et sans doute au gré du vent, un peu partout en inde, pas peur des longs voyages en bus ou en train, pendant une periode allant du 15 mars au 15 mai environ si tu veux en savoir plus sur moi, envoie moi un petit message (je suis "une", 38ans!) | | | À: Tiki43 · 18 février 2003 à 19:43 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 3 de 9 · 4 132 affichages · Partager Salut,
tu es tres veinarde, je t envie car pouvoir partir deux mois en Inde, c est le rêve...
tu veux y repartir, donc tu as fait un premier voyage, as tu été aussi envoutée par ce pays que moi ? tu as visité quelle région ?
Claude | | | À: Mpolo57 · 19 février 2003 à 2:24 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 4 de 9 · 4 130 affichages · Partager oui Claude c'etait fabuleux, au début évidemment, arrivée a new delhi c'etait un "choc";trop de pauvreté!je ne savais pas qu'il y avait encore des lépreux dans le monde!!!j'etais trop triste pour apprécier vraiment!.Ensuite; Pushkar...MAGNIFIQUE!, des pauvres aussi mais pas comme dans les gdes capitale ( bombay, la meme impression que N- Delhi!!)et enfin :..GOA, LA DIVINE...J'ai adoré son cette impression d'intimité, chaude et colorée, 3 mois en tout et c'est a Goa que je veux retourner et apres...!?toute l' Inde si je pouvais, le Radjastan est aussi trés, trés beau et les indigénes ;magnifiques!Dans leurs sari les femmes sont + belles les unes que les autres.Bref:hypnotisée par cet immense pays. voila. A + tard peut etre. Qui sais jamais?peut etre la bas!?  Diane. | | | À: Tiki43 · 2 mars 2003 à 21:06 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 5 de 9 · 4 096 affichages · Partager Namasté Diane,
suis de retour d'un petit déplacement pour mon boulot, j'ai réservé hier mon billet pour l' Inde, je pars le 28 mars pour un mois, Paris- Bombay, encore 4 semaines à attendre, elles vont me sembler une éternité.
Je pensais attérir à Delhi, mais je n'ai pas trouvé de vols interessants, donc je dois revoir un peu mon circuit, plutôt sud ou plutôt nord, toi tu es vraiment partante pour Goa, moi aussi mon premier passage m'a beaucoup émerveillé, donc j'y repasserai également.... c'est obligatoire..
Tu pars quand exactement ???? déja une ville de prévue sur Goa ???
bye... Claude | | | À: Mpolo57 · 3 mars 2003 à 16:20 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 6 de 9 · 4 090 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars normalement et si y a pas de problemes fin mars debut avril pour l' Inde pour une duree de 1 a 6 mois selon ce qu'il y a a voir. On aura peut etre l'occasion de se voir la bas.
Bye | | | À: Mpolo57 · 3 mars 2003 à 17:25 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 7 de 9 · 4 087 affichages · Partager Namasté Claude
Alors tu pars le 28!? J'aimerais pouvoir en dire autant, je ne connais pas la date de mon déprt car je dois encore regler quelques problemes avant de la fixer (la date!)je pense aller a goa surtout si je pars seule mais ce n'est pas vraiment indispensable, l' Inde est tellement fabuleuse que j'en ferais volontier le tour
a bientot, Diane | | | À: Mpolo57 · 2 février 2005 à 17:02 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 8 de 9 · 3 641 affichages · Partager Fin mars, nous repartons pour la troisième fois en Inde et nous allonsfaire un ititnéraire qui partira de Madras vers Calcutta en passant par Tirupati- Hyderabad et autres... (pas encore fixée)
Nous serons les 7, 8 et 9 avril à Calcutta.
laptitmarie | | | À: Mpolo57 · 5 mai 2005 à 13:01 Re: Inde en avril - recherche de bon plan Message 9 de 9 · 3 477 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum (je ne suis d'ailleurs jamais allée sur un forum) !
Je vais aller en Inde en avril 2006 ( Dehli, Agra, enarès et Calcutta). avec une amie. As-tu des conseils et des infos à me donner (transports intérieurs, hôtels sympas, etc...)
Merci par avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |