Salut Marie,
Question climat de l'
Inde, je ne peux que te faire part de mon expérience dans la province du
Rajasthan. C'est une région montagneuse où il y a 3 saisons: la saison d'été de mars à juillet, la saison des pluies (mousson pour tout le continent et l'Asie entière) de juillet à octobre, la saison d'hiver de novembre à février (ça caill


e dur car avec 10 °, il n'y a pas de chauffage). Pour ce qui en est de la saison d'été, il y a 2 ans, le thermomètre est monté jusque 50°!!!
Alors, a toi de voir........
Ciao
marcojazz