Températures en Inde et au Népal aux mois de mai, juin et juillet? Cynetjeremy · 11 août 2008 à 17:17 3 messages · 2 participants · 3 413 affichages | | | | 11 août 2008 à 17:17 Températures en Inde et au Népal aux mois de mai, juin et juillet? Message 1 de 3 · 3 409 affichages · Partager bonjour ! quelqu'un serait ou courant a savoir quelle sont les températures et la météo en inde et au nepal au mois de mai-juin et juillet??? J'ai l'intention de m'y rendre en sac a dos... mais j, aimerais savoir s'il est risqué de s'y rendre dans ces mois... Merci de votre aide... Cynthia | | | À: Cynetjeremy · 12 août 2008 à 21:39 Re: Températures en Inde et au Népal aux mois de mai, juin et juillet? Message 2 de 3 · 3 356 affichages · Partager Entre -30 et + 50 degrés selon l'endroit où tu te trouveras (sommet du Kangchenjunga ou Jaisalmer à l'est du rajasthan pour ne citer que ces deux endroits) 
Il faut vraiment que tu sois plus précise (imagine si quelqu'un annonce qu'il veut aller au canada et aux Usa et qu'il demandait la température qu'il aura)
Plus sérieusement, il existe des tas de sites qui t'indiqueront la météo dans telle ou telle région/ville d' Inde. Je t'en fournis 2 parmi tant d'autres
weather.yahoo.com/regional/INXX.html
www.imd.ernet.in/main_new.htm | | | À: Cynetjeremy · 12 août 2008 à 22:23 Re: Températures en Inde et au Népal aux mois de mai, juin et juillet? Message 3 de 3 · 3 346 affichages · Partager oh hey bien merci ! Tu voit maintenant toute la préparation que j, ai a faire car je suis une débutante en voyage... Mais merci beaucoup pour les liens internet ! C'est très gentil ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |