bonjour à tous, hormis la possibilité de se rendre en chine depuis le népal, existe t'il des entrées depuis l'inde du côté de darhamsala ou à partir du mustang ? merçi d'avance
non, tout es fermé... surtout la frontiere avec l inde... et va surtout pas t aventurer dans le coin, l armée rigole pas avec les ettrangers et l espionage... non le seul point est kodari sur la route de l amitie...mais en solo, c pas possible. oliwen
J'ai une question concernant Hongkong, macao et Taïwan par rapport à l'entrée sur le territoire. J'ai acheté un billet d'avion aller/retour (Paris > Hongkong) Je voudrais resté 3/4 jours à Hongkong puis aller à Taïwan (5/6 jours) puis macao (4/5 jours)...
Lolaettanguy · 8 septembre 2010 à 13:57 · 4 participants · 2 358 affichages
Nous sommes en pleine préparation d'un tour du monde pour un départ prévu en mars 2011. Malgré plusieurs recherches sur les forums, sites des ambassades, etc., nous ne trouvons pas de solutions ou de réponses claires à une question précise... Voici les...
Tekapo · 7 juillet 2013 à 12:12 · 7 participants · 5 102 affichages
Je souhaite entrer en Chine, par ferry de la Corée du Sud, puis passer à Taïwan un mois (là-aussi, CN> TW>CN en ferry), puis retourner en Chine pour aller au Vietnam par voie terrestre. Sinon, TW> HK en avion. 1/ est-ce que aller à Taïwan, c'est...
N'ayant malheureusement pu trouver de réponses à mes questions sur internet je me permet de vous la poser ici. Dans le cadre d'un tour du monde, mon trajet m'amènerais à passer par la Chine plusieurs fois. Une première fois au début de mon voyage, depuis...
Inndee · 9 octobre 2012 à 13:24 · 3 participants · 2 628 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, merci d être indulgent si ma question a deja été posée je suis actuellement a shanghai depuis hier et voila mon problème je pars a seoul de dimanche 14oct a mardi 16oct le 16oct je retourne de seoul a pekin jusqu au...