Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon visa pour l'
Inde, départ prévu dans environ un mois....
Seulement surprise : mon nom de famille n'est pas écrit correctement. Pour donner une idée avec un nom fictif, "bouteille" est devenue "bouteile".
J'ai déjà cherché sur le forum si c'était arrivé à d'autres personnes (oui) et si ça avait posé un problème (non) mais le fil de discussion remontant à plusieurs années je me demande si les autorités ne sont pas un peu plus tatillonnes désormais...
J'ai bien lu que sachant que c'était un document collé sur le passeport, c'était différent d'une pièce complémentaire mais si j'en suis réduite à stresser chaque fois qu'on va me demander à vérifier mon passeport là-bas... Enfin, si on me laisse entrer sur le territoire déjà

Petite précision : sur mon passeport figure déjà un visa indien, correctement orthographié, lui !
Bref, est-ce arrivé à quelqu'un récemment ? Si oui, est-ce que ça a posé un problème ? Dans le cas où quelqu'un me ferait des difficultés, que faire ? Je ne pars "que" dans un mois donc j'imagine que j'aurais le temps de faire corriger le visa mais d'une je ne sais absolument pas comment m'y prendre et de deux, vivant en province, les frais risqueraient de grimper rapidement... Si quelqu'un
J'espère que l'un d'entre vous saura me rassurer... Merci d'avance