Escale de quelques heures à New Delhi avec un enfant de 3 ans Namastena · 29 juillet 2011 à 15:43 3 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 15:43 Escale de quelques heures à New Delhi avec un enfant de 3 ans Message 1 de 3 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends au Népal en octobre 2011 avec mon mari et mon fils de 3 ans. Je dois rentrer seule avec mon fils à la Réunion, mon mari restant plus longtemps avec sa famille.
Nous avons un vol Katmandou- New Delhi le samedi 15 octobre qui nous fait arriver à 18h. Notre vol New-Delhi/ Maurice décolle à 5h20 du matin le dimanche 16. Nous n'avons donc que très peu d'heures réelles à New Delhi.
Pensez-vous qu'il serait préférable de prendre un hôtel près de l'aéroport pour ces quelques heures? ou d'attendre à l'aéroport sachant qu'il y a restaurants et aire de jeux dans la salle d'attente. Je n'arrive pas à prendre une décision.
Merci pour vos réponses. | | | À: Namastena · 29 juillet 2011 à 15:57 Re: Escale de quelques heures à New Delhi avec un enfant de 3 ans Message 2 de 3 · 1 721 affichages · Partager attendre à l'aéroport 
et prendre votre mal en patience 
en espérant que vous puissiez rester dans la zone de transit ce qui n'est pas certain | | | À: Namastena · 30 juillet 2011 à 7:43 Re: Escale de quelques heures à New Delhi avec un enfant de 3 ans Message 3 de 3 · 1 685 affichages · Partager L'aéroport de Delhi est agrèable et propre, un enfant dort facilement n'importe ou, je pense qu'il est préférable de rester dans l'aéroport | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |