| Hôtel propre, sécuritaire, bord de mer (baignade sécuritaire) à Goa Mieau · 21 janvier 2014 à 16:57 3 messages · 3 participants · 1 293 affichages | | | | 21 janvier 2014 à 16:57 Hôtel propre, sécuritaire, bord de mer (baignade sécuritaire) à Goa Message 1 de 3 · 1 293 affichages · Partager Je cherche un hôtel propre, sécuritaire, bord de mer (baignade sécuritaire) à Goa Merci Mieau | | | À: Mieau · 21 janvier 2014 à 17:11 Re: Hôtel propre, sécuritaire, bord de mer (baignade sécuritaire) à Goa Message 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Michèle,
Je ne connais pas votre budget mais l'hôtel Vivanta By Taj - Fort Aguada à Goa est très bien située et vous êtes dans le secteur des plages de Candolim à quelques minutes seulement de Fort Aguada et Plage de Sinquerim. C'est un 5 étoiles très propre et le personnel est très gentil !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! | | | À: Voyages123 · 22 janvier 2014 à 8:21 Re: Hôtel propre, sécuritaire, bord de mer (baignade sécuritaire) à Goa Message 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Je confirme. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |