Je pars la semaine prochaine pour le Kerala et Tamil Nadu, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'emmener le masque et tuba pour les étapes Varkala et Mamallapuram ? Y a t-il de beaux fonds ? Debeaux poissons ? L'eau est elle claire ?
Shaylanda · 18 novembre 2015 à 10:52 · 6 participants · 3 023 affichages
Voilà 15 jours que je suis en Inde du Sud, et à plusieurs reprises à Mumbai et à Anjuna, des types m ont approches pour me dire que J avais des cochonneries dans l' oreille et veulent à tout prix les retirer! Un d 'eux m ' à même retiré la substance avec...
KVL · 7 mars 2010 à 12:50 · 5 participants · 3 488 affichages
Petite question bête, Y-a-t’il des précautions à prendre pour se baigner en inde. Mis à part certains courants violents, y aurait-il dans l’eau, sous le sable des vives, raies pastenagues ou autres bébêtes... Doit-on prendre ses chaussures pour se baigner...
Après notre circuit au Kerala et Tamil Nadu, nous voulons passer quelques jours à Goa ou aux iles Andaman, que me conseillez vous? j'ai entendu dire que la mer à Goa était difficilement baignade avec des courants forts à la suite de la mousson - qu'en...