Quelqu'un connaît-il l'existence d'une ferme aux épices située entre Munnar et Fort Cochin. Je voudrais que nous en visitions une lors de notre trajet entre ces 2 villes. Merci.
Kakibanane · 22 octobre 2008 à 14:44 · 2 participants · 2 696 affichages
Je suis à la recherche de livres sur la situation de la femme en Inde. Je fais un travail de recherche sur les difficultés que rencontre les femmes en Inde quant à l'accés aux soins. Je suis étudiante infirmière et je veux mettre en évidence ce à quoi...
Marien33 · 19 août 2016 à 17:22 · 2 participants · 931 affichages
Je viens juste d'apprendre que le bureau VFS de Bordeaux a fermé sans tambours ni trompettes. Quelqu'un saurait-il s'il s'agit d'une fermeture provisoire ou définitive? Il semblerait que ce soit le jeune homme qui s'en occupait qui est parti... Est-ce...
J'ai mes vols d'arrivée et de départ de Delhi au milieu de la nuit. Et quelqu'un m'a dit que l'aéroport étais fermé la nuit. Ca me semble bizzard mais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? Merci Ariane
Information trouvée sur le site de l'aéroport de Delhi: * Due to prevailing security alerts, the left luggage facility at IGI Airport's Terminal 1 & Terminal 2 has been suspended till further notice. Inconvenience caused to passengers is regretted. Quelqu'un...
En arrivant à Delhi, je me suis cassé le nez sur la porte fermé de l'hôtel Major'Den. Il a été vendu m'a t on dit... Dommage c'était un hôtel sympa dans le standard de Pahar Ganj (450 rps la nuit) mais c'était calme et le personnel était sympa...