|  |  |
 | | | | | Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Amwa · 19 septembre 2007 à 21:47 9 messages · 5 participants · 3 194 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 21:47 Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 1 de 9 · 3 187 affichages · Partager Je vais faire un voyage éclair de Bengalore à Cochin fin Octobre. Le vol du retour est un peu serré avec ma connection à Bengalore. Les retards sont-ils fréquents? Y a-t-il des risques? Merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amwa · 19 septembre 2007 à 22:06 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 2 de 9 · 3 172 affichages · Partager Dernier vol pris avec Sahara ( Cochin --> Trivandrum --> Delhi) : une heure de retard. | | | À: Amwa · 21 septembre 2007 à 8:52 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 3 de 9 · 3 123 affichages · Partager Pour ma part, expérience désastreuwe avec air india, never anymore !!! Annulations fréquentes, 3 à 7 heures de retard. Mumbai -Madras : 6 heures de retard Cochin - Mumbai : vol annulé, départ le surlendemain. Mumbai - Londres : 9 heures de retard, ouf, air india assistance nous a pris en charge !!!!! hôtel etc.... Payez un peu plus mais ne prenez jamais air india !!!! | | | À: Amwa · 2 octobre 2015 à 16:13 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 4 de 9 · 720 affichages · Partager Je vais faire un voyage éclair de Bengalore à Cochin fin Octobre. Le vol du retour est un peu serré avec ma connection à Bengalore. Les retards sont-ils fréquents? Y a-t-il des risques? Merci pour vos infos.
La seule compagnie fiable sur les horaires est INDIGO. iLs sont rarement en retard, j'en fait l'expérience tous les ans. Il peut y avoir des pb en cas de mauvais temps. Il faut quand même bi en planifier le voyage avec les changements | | | À: Cameroun · 2 octobre 2015 à 16:15 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 5 de 9 · 720 affichages · Partager Pour ma part, expérience désastreuwe avec air india, never anymore !!! Annulations fréquentes, 3 à 7 heures de retard. Mumbai -Madras : 6 heures de retard Cochin - Mumbai : vol annulé, départ le surlendemain. Mumbai - Londres : 9 heures de retard, ouf, air india assistance nous a pris en charge !!!!! hôtel etc.... Payez un peu plus mais ne prenez jamais air india !!!!
Eviter AIR INDIA........pb d'horaires, de fiabilité, etc..... A fuir! cette compagnie existe uniquement parceque le gouvernement se refuse de la faire disparaître. Je n'ai aucune confiance depuis des années! | | | À: Amelieetjess · 2 octobre 2015 à 17:07 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 6 de 9 · 714 affichages · Partager blacklistée aux usa... alcool fréquent chez les pilotes | | | À: Philan · 2 octobre 2015 à 17:11 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 7 de 9 · 713 affichages · Partager blacklistée aux usa... alcool fréquent chez les pilotes
Connaissant bien cet airlines (j'ai travaillé dans le milieu aéronautique, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à l'alcool. Il y a des pb de maintenance, du laissez aller de la direction..... | | | À: Amelieetjess · 2 octobre 2015 à 17:38 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 8 de 9 · 706 affichages · Partager je me doute bien qu'il n'y a pas que cela... mais suite aux contrôles trop souvent positifs d'alcoolémie, ils ont assoupli les règles. maintenant sanction après 3 contrôles positifs (avant c'était 1) | | | À: Philan · 2 octobre 2015 à 18:20 Re: Fiabilité des horaires des compagnies aériennes indiennes "low-cost"? Message 9 de 9 · 700 affichages · Partager je me doute bien qu'il n'y a pas que cela... mais suite aux contrôles trop souvent positifs d'alcoolémie, ils ont assoupli les règles. maintenant sanction après 3 contrôles positifs (avant c'était 1) 
Je n'ai jamais vu ce genre de choses dans cette compagnie...Je ne sais pas d'où vous tenez cette information. Les règles sont très strictes en ce qui concerne l'alcool, il n'y a jamais eu de d'assouplissement des règles........Un pilote contrôlé positif à l'alcool ou la drogue est licencié sur le champ! Pour AIR INDIA, les seules -et importants- pb sont une maintenance laxiste et un grand laissez aller de la direction sur le plan technique. Ils sont des fonctionnaires, et, à ce titre se la coule douce!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |