De France nous avons envoyé par la poste un ordinateur portable à un ami pour son association à Pondichery. Coût de l'envoi 80 euros (remboursement 500 euros en cas de non réception) le portable est bien arrivé à Pondi mais notre copain nous écrit que...
Valou2406 · 17 juillet 2005 à 19:12 · 2 participants · 1 456 affichages
Quelqu'un peut il me dire environ quel est le prix des frais bancaires prélevés en cas de retrait d'espèces en Inde? et le taux appliqué sur le paiement en CB? merci d'avance
Azeaze · 14 avril 2005 à 16:32 · 2 participants · 3 578 affichages
Desolé pour ce sujet deja aborde des milliers de fois. Lorsque l on a des travelers cheques en euro et qu on les changes en roupies, de combien est le taux de change est d a peu pres 1 euro=58 roupies mais a combien reviennent les frais de change environ...
Je suis arrivé hier matin à Delhi, et bien il fait froid. Avec une polaire, une veste et une écharpe j'ai encore du mal à me réchauffer. Sur Jaipur il fait un peu meilleur, mais la nuit est fraiche.
Airline · 12 mai 2007 à 12:55 · 4 participants · 3 011 affichages
Questions peut-être stupides, mais je voulais savoir s'il existe des coins en altitude assez frais dans le Tamil Nadu (pour récupérer de la chaleur un peu..) (Juillet). Et aussi existe t'il des beaux fonds pour nager un peu avec un masque et un tuba...