Bonjour, Je pars en Inde Tamil Nadu + Kerala 3 semaines en fev-mars et j'aimerais suivre un/des cours de cuisine indienne sur place qq'un sait-il si cela existe ? merci de m'éclairer
Gnathalie · 15 février 2013 à 7:57 · 7 participants · 4 318 affichages
Je reviens d 'Inde du sud, j'ai gouté de nombreuses fois au thé indien au lait...j'ai adoré... ayant ramené ce thé, quelqu'un pourrait m'expliquer leur façon de faire?
Si vous êtes intéressé par des cours de cuisines indiennes sur Paris (14ème arrondissement), contactez-moi par message privé, je vous donnerai toutes les informations nécessaires. Ces cours d'une durée de 3 heures, (19h à 22h comprenant cours + dîner)...
Bharat94 · 17 août 2008 à 17:35 · 2 participants · 2 922 affichages
De retour d'un voyage en Inde ou en partance, vous voulez découvrir ou retrouver les saveurs des cuisines indiennes, des cours dispensés par un Chef indien de Bombay reprennent dès le 3 septembre prochain à Paris dans le 14ème arrondissement. N'hésitez...
Bharat94 · 12 avril 2009 à 9:25 · 1 participant · 1 779 affichages
Notre Association INDIA CALLING organise son prochain cours de cuisine indienne le vendredi 29 Mai 2009 à partir de 19 heures. Au programme: Epices et Bien-Etre Lieu de l'atelier: Fontenay-sous-Bois (près du Chateau de Vincennes) Pour plus de renseignements...