hello compagnons voyageurs

je tombe sur ce post un peu au hasard en déambulant et je ne peux faire autrement que de réagir

.
benaulim, d'abord. nous y serons pour 3 mois à partir de début novembre, avec notre bb de 1 an et en partie ma fille de 12 ans. je trouve que l'on peut parfaitement y couler des jours heureux. en louant une moto, un vélo, un scooter, par le train et/ou les bus locaux, on peut facilement rayonner alentour hors surpopulation de touristes

.
exemple ? les
dudshagar water falls, à environ 45 mn de train puis taxi ; c'est superbe !
le
marché de margao ? perso, j'adore. tout près de benaulim et pas cher avec le bus local ; je confirme : on y croise surtout des locaux.
à benaulim, nous avons logé à
l'amour beach resort. oui oui l'amour comme en français

! y'a un jolie p'tit jardin très calme derrière l'hôtel, et c'est mignon comme tout

. lors d'un second voyage nous étions dans un hôtel face au
dinha'srestaurant, proches de nos amis du kashmir en fait. cette fois comme nous restons 3 mois, on va tenter de se trouver un joli petit calage

bien tranquille (d'ailleurs si qqun a un tuyau....).
à propos du
kerala, je n'y suis plus allée depuis bien longtemps (plus de 5 ans) mais à allepey, je garde un merveilleux souvenir d'une guest house qui s'appelle
sona tourist home (sona, c'est le prénom du fils) tenue par une famille charmante. anna la mère qui prépare un bon thé et des pancakes délicieux et joseph, le père, érudit et très ouvert. ce sont des chrétiens. ils ont passé, joseph plus directement, de très longues années (plus de 30 !) aux côtés de mère thérésa. chez eux, c'est calme. on se sent bien et ils sont de bons conseils pour visier la région. à 5 mn environ des
backwaters (à pied).
voilà. souhaitons-nous de bien belles rencontres

.
bien sincèrement
bye bye
mamachi