En réponse à Emma, je dirais que si tu lis tous les messages avec les réponses qui vont avec, tu auras LES TUYAUX et tu seras même surprise par cette mine de renseignements qu'est ce forum.
Pour ma part cela fait très longtemps que je voudrais retourner en
Inde, mais je pense que çà va se concrétiser bientôt, j'y passerai 15jours pour faire découvrir ce pays à ma moitié et par la suite dans 4 ans y passer 6 mois sinon plus pour faire le tour de l'
Inde tranquillement... car il faut bien ce temps pour dire " je connais l'
INDE ". Car beaucoup de gens font l'
Inde en 8 jours.
C'est un pays où l'on peut rencontrer des gens très intéressants, car je pense que tu trouveras le mystique à l'état pur et non violent, l'histoire riche, son architecture abondante à couper le souffle et son peuple qui peut paraître désopilent au début, c'est vrai que certains ont du mal à s'y faire mais ils sont tellement nombreux. J'ai été accueilli à Goa par un ancien colon portugais qui avait perdu ses terres mais pas sa splendide hacienda. Pour tout dire, j'ai vécu 4 mois en
Inde en 80 et dès mon entrée à
Amritsar, je me suis fait volé tout mon argent et après j'ai vagabondé jusqu'à ce que la maladie me prenne, vous voyez la suite... J'y suis retourné 4 ans après mais "vacciné», j'ai rencontré l'adjoint du directeur du Méridien à
Delhi, un Indien vraiment trop sympa et sa femme qui était vraiment d'une beauté. Depuis cette époque je crois que les femmes les plus belles sont Indiennes "genre Aishwariya" mais ne t'inquiètes pas c'est seulement un phantasme de mec de 52 ans...
Vraiment c'est un pays où j'aimerai y passer ma retraite et je vais étudier cela de plus prés.
Tous les matins je vais sur le forum et je crois que je suis déjà là-bas, alors pour ceux qui y sont, pensez à nous.
Donc Emma, lorsque tu auras connu l’
Inde, tu diras que c'est le pays où l'on peut poser ses valises...