coucou, Oui moi aussi je voudrai bien avoir une adresse de guest house sympa sur Mysore qq choses de familiale peut etre. J en ai marre que l on essaye d ouvrir ma porte pendant la nuit. A cause de cela je commence a flipper de dormir dans des endroit que je connais pas.
Llunaviatjer · 8 septembre 2011 à 19:09 · 2 participants · 968 affichages
Je prepare un peu, pas trop non plus... notre depart en Inde du sud pour 4 mois cette hiver, pour la premiere soireé j aure voulu avoir une petite idee ou dormir, apres le voyage on est faitigues donc ce plus simple si on sait vers ou se diriger, avez...
Je pars pour l'Inde la semaine prochaine et j'arrive à Chennai. Je cherche donc une guest House sympa ou je peux poser mes valises pour une nuit. Je précise que je suis bien chargée et seule...donc rien de pratique! Si quelqu'un a une bonne adresse assez...
J' arrive sur port blair le 7janvier et si vous connaissez une guest house sympa a pb, je suis preneur!! et quelqu'un peut il me dire si il est possible de se rendre sur jolly boy ou mahatma ghandi national park en excurssion ou snorkelling a la journee...
Ça y est le grand départ est pour mercredi et nous prenons le train pour Jaisalmer le lendemain. Petite question: vaut-il mieux être dans le fort ou dans la vieille ville? J'ai vu plusieurs Guest House dans les guides. Renuka à l'extérieur, le deepak...