| Guest house sympathique à Chennay? Llunaviatjer · 8 septembre 2011 à 19:09 2 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 8 septembre 2011 à 19:09 Guest house sympathique à Chennay? Message 1 de 2 · 974 affichages · Partager Bonjour a tous
Je prepare un peu, pas trop non plus... notre depart en Inde du sud pour 4 mois cette hiver, pour la premiere soireé j aure voulu avoir une petite idee ou dormir, apres le voyage on est faitigues donc ce plus simple si on sait vers ou se diriger, avez vous de bonnes adresses? Merci d avance | | | À: Llunaviatjer · 9 septembre 2011 à 8:50 Re: Guest house sympathique à Chennay? Message 2 de 2 · 954 affichages · Partager Personnellement, à Chennai je descend à l'hôtel Pandian, mais ma nièce me dit qu'elle descend souvent à la Paradise Guest House ( paradisegh.tripod.com/ ) et qu'elle a toujours été satisfaite. Alain | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |