Samsoon · 14 novembre 2010 à 13:30 4 messages · 3 participants · 1 667 affichages | | | | 14 novembre 2010 à 13:30 Guest houses très bon marché au Kerala/Goa/ Hampi? Message 1 de 4 · 1 667 affichages · Partager bonjour a tous, apres avoir les infos sur les trains concernant mon itineraire bombay/ kerala/goa/ hampi, sur ce site, je cherche des bonnes adresses pour mon hebergement (budget 150rps) ou si il existe des dortoirs a 1/ alappuzha : 2/ cochin : 3/ goa palolem : 4/ hampi :
merci je pars en 2semaines | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samsoon · 14 novembre 2010 à 15:08 Re: Guest houses très bon marché au Kerala/Goa/ Hampi? Message 2 de 4 · 1 644 affichages · Partager Simple (un peu cellule monacale mais balcon commun) et propre, la lodge Saint George rive nord du South Canal à Alleppey (j'y ai dormi une nuit il y a longtemps, une fois que j'étais très près de mes sous  ). | | | À: Samsoon · 14 novembre 2010 à 15:14 Re: Guest houses très bon marché au Kerala/Goa/ Hampi? Message 3 de 4 · 1 635 affichages · Partager Hello,
A Allepey et Cochin, tu peux regarder mon compte-rendu , j'avais des GH à 250 RP. Tu peux peut-être les négocier à 200 RP si tu es fort  . Moins ne rêvons pas, il me semble que j'avais déjà tiré au max et j'étais hors saison... En plus, les chambres étaient super clean et grandes. Je ne connais pas avec dortoir et ni pour Goas ou Hampi. bon voyage | | | À: Dauclair · 14 novembre 2010 à 15:34 Re: Guest houses très bon marché au Kerala/Goa/ Hampi? Message 4 de 4 · 1 628 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. bon week et encore merci je vais essayer de bien preparer mon voyage grace a vos reponses | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |