Xplane · 4 novembre 2005 à 18:59 · 4 photos 48 messages · 17 participants · 15 797 affichages | | | | À: Xplane · 8 novembre 2005 à 10:02 Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 7 942 affichages · Partager Badami est proche de Hampi, mais pas sur le chemin direct pour Goa. | | | À: Xplane · 8 novembre 2005 à 12:03 Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 7 933 affichages · Partager Mais pourquoi se déguiser pour aller à un mariage indien ? Restez vous mêmes, c'est ce qui le mieux à faire...et les indiens apprécieront. Ciao | | | À: Willemspie · 8 novembre 2005 à 12:35 Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 3 033 affichages · Partager Coucou,
Badami proche de Hampi , il y a quand même environ 200 kms de route, soit minimum 4 h de trajet sans compter les inévitables arrêts... C'est vrai qu'il faut ensuite une journée complète de route pour faire Badami-Goa (350 kms) mais je trouve que Badami vaut vraiment le coup, évidemment ce n'est qu'un avis personnel. (ci-joint photos Badami)
Amicalement,
Sandrine Images attachées: | | | À: Xplane · 8 novembre 2005 à 15:08 Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 3 022 affichages · Partager c 'était du second degré  habillez vous comme on se sent ! Bon voyage | | | À: Xplane · 9 novembre 2005 à 10:37 Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 3 012 affichages · Partager Salut, je pars avec mon chéri en janvier, même circuit dans l'autre sens. Arrivée à Cochin, boucle en passant par Hampi et Goa.... Nous sommes donc en pahse de réalisation d'un petit budget prévisionnel... Arg! Alors si vous avez quelques info à délivrer sur les prix hébergement, resto, trajets... Nous sommes preneurs! Merci.... Komète. | | | À: Stellab · 9 novembre 2005 à 22:27 Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 3 002 affichages · Partager salut Stellab, Info sympa pour Goa, en effet nous comptons faire gros arret repos à Goa, donc merci pour les info de ce genre.Dailleur si tu as l'adresse d'un hotel sympa sur Goa, on est preneur. Pour Ampi et Badami, il reste plus qu'à y aller, parce que maintenant c'est sur notre planing, donc merci aussi de nous avoir motivé pour ces destinations. Si je descends jusqu'à cochin de Goa, je passe pas par le querala? En faite, j'ai d'autres questions, est qu'il y a une plantation de thé qui t'a vraiment plu sur le chemin que l'on fait, et un parc naturel qui vaut le coup d'oeil? Merci, xplane | | | À: Siell · 9 novembre 2005 à 22:42 Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 3 001 affichages · Partager salut Siell, bon, ok, ça nous éclair bien sur le faite de savoir si on prends des habis chaud ou pas, à voir qu'on était un peu à coté de la plaque, à se poser la question si on prenait un blouson ou pas. Apparement, par rappport à ce que tu dis, on peut trouver et acheter facilement des habis en inde, même des kaway?pantalon leger?tshirt à manche longue... Mais je pense en effet que ça doit être sympa de voyager en sari, on garde le message au chaud Question qui n'a rien à voir:si je prend mon telephone avec option monde, est ce que j'ai une chance d'attrapper un reseau en indeautre question:est ce qu'à la frontiére il vont etre super chiant si pour les mariés on rammenne des produits français comme boite fois gras, champagne, vin, nougats... merci xplane | | | À: Chinois · 9 novembre 2005 à 22:50 Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 3 002 affichages · Partager Bon c'est noté et on est trés content d'avoir des info sympa comme ça. donc merci xplane | | | À: Willemspie · 9 novembre 2005 à 22:52 Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 2 999 affichages · Partager Merci pour l'info, il faut que je regarde vraiment ou c'est, mais de toute façon, passage obligé apparemment... xpane | | | À: Formica · 9 novembre 2005 à 22:57 Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 2 998 affichages · Partager message reçu, en effet, du moins moi je serais habillé à l'européenne, et ma femme est tanté par la sari, à voir si justement pas de concurrence avec la mariée, merci, xplane | | | À: Sandrineinde · 9 novembre 2005 à 23:02 Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 2 985 affichages · Partager Salut Sandrine, En effet, c'et pas vraiment à coté, mais àprés avoir vu tes superbes photos, on a changé d'avis sur le faite d'annuler la destination. merci pour tes réponses de qualité, accompagné de photos qui parle d'elle même. x-plane | | | À: André1 · 9 novembre 2005 à 23:04 Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 2 984 affichages · Partager t'inquiette, toute remarque est bonne à prendre, ça nous permet de vraiment avoir plusieurs avis, et de pouvoir débarqué habillé en connaissance de cause. Chao Andre xplane | | | À: Komète · 9 novembre 2005 à 23:08 Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 2 982 affichages · Partager Salut kométe, tu peux pas savoir comme c'est important pour nous toutes les conseils, info qu'on nous délivre, donc ça sera avec plaisir qu'on vous passera le max d'info, même si possible quand on sera sur place. xplane | | | À: Xplane · 10 novembre 2005 à 10:34 Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 2 972 affichages · Partager ca se prepare...? oui, tu peux emporter ce que tu veux, en quantite raisonnable evidemment...j'en connais plein qui le font, mais je ne sais pas si ca doit aller en soute ou en cabine, demandez a la compagnie aerienne. Pour les vetements, personnellement, je n'emporte rien tellement on trouve de tout et tres bon marche, (n'ayez pas peur de marchander, et de ne pas aller dans les boutiques du gouvernement, elles sont plus cheres) et puis, un peu d'exotisme en plus, meme pour homme, une courta (sorte de longue chemise) rebrodee ou meme toute simple, et qui se porte sur un pantalon assortit, ca fait tres chic, je trouve! Et si vous trouvez, (y a qu'a demander) un marche local, ils ont de tout comme chez nous, en vetements veus-je dire. Pour le tel, il y a des resaux partout, ou presque...je voyage sans (tel, pas resau biensur  ), mais de nouveau, beaucoup de gens voyagent avec un mobile. Il y a acces a internet dans la plupart des coins aussi, et des coin tel, au cas ou... Je pense n'avoir rien oublie... Et toujours, plein de bonnes choses..., Helene | | | À: Xplane · 10 novembre 2005 à 15:47 Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 2 963 affichages · Partager salut xplane eh bien pour une plantation de the j'en ai vu des superbes dans le nord au pied de l hymalaya et je crois pas k il y en a dans le sud sinon les parc naturel sont horriblement cher et ayant un ptit budjet je n en ai pas visite mais les plus beau sont a la pointe sud de l indebon voyage | | | À: Stellab · 10 novembre 2005 à 15:52 Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 2 962 affichages · Partager Bonjour, A Munnar par exemple tu peux te promener des heures dans de magnifiques plantations de thé et ce n'est pas précisément au Nord! Dom | | | À: Xplane · 11 novembre 2005 à 8:06 Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 2 951 affichages · Partager autre question:est ce qu'à la frontiére il vont etre super chiant si pour les mariés on rammenne des produits français comme boite fois gras, champagne, vin, nougats... merci
Coucou, Peut-être s'assurer auparavant qu'ils ne sont pas végétariens et qu'ils boivent de l'alcool  . Petite suggestion pour la mariée : parfum de grande marque avec un flacon de jolie forme. Il y aura certainement également l'inévitable enveloppe contenant de l'argent.
Amicalement, Sandine | | | À: Sandrineinde · 15 novembre 2005 à 21:52 Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 2 935 affichages · Partager Salut Sandrine, bon, on est à 3 jours du départ, ça commence à sentir violemment les vacances, mais pour le moment, on est un peu à la bourre sur pas mal de chose, disont, histoire, de ne pas trop arriver les mains dans les poches là-bas. Sinon, on s'est jamais, sais tu ou se trouve Udupi, je sais que s'est apparemment entre Goa et mangalor, mais... En plantation de thé, on nous a conseillé Munnar et OOti, mais va savoir ou ça se trouve, on a pas assez d'élément, et honnetement, j'ai vraiment pas eu le temps de chercher, à cause de mon boulot, donc, si tu as des renseignement, c'est top... est ce que tu nous conseilles de prendre des chaussure de rando, ou des bonnes baskettes, style trecking, pas montante suffise? Bon, pour le marriage, bingo, on lui a acheté grand parfum français, comme quoi les grands esprit se rencontre, puisque juste apres l'avoir acheté, j'ai lu ton message... Bon, en tout cas merci encore pour tous tes renseignements, et connecte toi de temps en temps pour prendre des nouvelles des franco-indiens... A bientôt, xplane | | | À: Xplane · 16 novembre 2005 à 9:54 Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 2 884 affichages · Partager Namaskar :)
Udupi est à 1h et demi en bus (60 km) au nord de Mangalore. Je n'ai pas visité Udupi, mais c'est un centre de pélérinage important, et un festival à lieu en janvier... (renseigne dans un office du tourisme là bas)
Concernant tes pieds, perso je conseillerais les baskets, plus légères, utiles uniquement dans les collines, autre part les sandales sont plus adaptées... Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 847 visiteurs en ligne depuis une heure! |