Milasalim · 22 mai 2011 à 22:44 · 5 participants · 3 379 affichages
Je sejournerai en Himachal Pradesh en avril et mai 2012. Je recherche des témoignages de personnes ayant voyagé dans cet Etat en cette saison. Quel en est la température moyenne? Je recherche des villes moyennes ou petites et des villages pittoresques...
Je prévois de passer prochainement (avril) une semaine en Himachal Pradesh. Nous passerons de toute manière 1 ou 2 jours à Mc Leod et les quelques sites proches, pour après nous diriger vers Amritsar. Que me conseillez vous comme région a visiter également:...
Miohen20 · 9 juillet 2008 à 18:23 · 2 participants · 2 788 affichages
Je reviens avec quelques questions tres precises puisque j'ai déja pas mal fouillé dans le forum! On part 1 mois en septembre dans l'Himachal Pradesh pour une boucle KINNAUR, SPITI, LAHAUL. On ne prend pas de tente avec nous puisque nous pensons loger...
Jlazarus · 12 juin 2008 à 13:15 · 4 participants · 3 377 affichages
J'imaginais en 10 jours: En voiture (avec chauffeur) Sur la deuxième quinzaine de juillet Principalement pour voir des temples/monasteres (le ladakh semble un peu éloigné/cher pour moi, à valider) Avec quelques balades de 1 ou 2 heures mais pas de trekde...