Hôtel pour une arrivée tardive à Delhi? Cottetcottet · 12 octobre 2009 à 15:49 2 messages · 2 participants · 1 293 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 15:49 Hôtel pour une arrivée tardive à Delhi? Message 1 de 2 · 1 293 affichages · Partager nous arrivons à delhi à minuit et repartons au matin pour bikaner. quelqu'un a t il un hotel à nous suggérer, pas trop loin de l'aéroport et si possible sans rentrer dans délhi; merci d'avance. | | | À: Cottetcottet · 23 octobre 2009 à 15:19 Re: Hôtel pour une arrivée tardive à Delhi? Message 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si vous êtes déjà partis Moi je pars demain et j'arrive aussi tard dans la nuit J'ai choisi l'Amarya Garden qui est à 7km de Connaught Place et à 14kms de l'aéroport Je pense que nous aurons moins de circulation, mais l'hôtel est un peu cher (mais très beau) Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |